Signez l'appel du M1D 932 signataires

Visuels

Proposer un visuel





captcha
Recopier le texte de l'image :

M1D/M6R

m1d_m6r_valide

Bannières

bandeau facebook M1D profil fbk3

bandeau_youtube

bandeau_youtube_TV

FB_bandeau

Logos

logo violetlogo vertlogo rougelogo noirlogo bleulogo fluologo jaunelogo jaune2logo mauvelogo blanclogo_1D_texte_orangex500
logo_1D_orange_x250

 


  • FreeGeek

    Bonjour, J’aimerais un peu plus de précision concernant le visuel M1D/M6R. Pouvez vous expliquer en quoi M6R personnifie son mouvement?

    • Bjarne Olsen

      Mélenchon…

      • Pascal

        Là je suis pas d’accord !… Mélenchon soutien M6R et en parle parfois mais il n’en n’est absolument pas le représentant ni le leader ni l’incarnation. De plus le M6R a progressé sur le plan du tirage au sort ce qui démontre qu’ils sont capables d’ouverture. Je préférerais un rapprochement plutôt qu’une opposition des deux mouvements qui ne fait que les affaiblir et affaiblir l’idée d’une 6ème république. A moins que tel ne soit le but….

        • Bjarne Olsen

          Pourtant le comité technique du M6R est dominé par le PG, et l’assemblée du M6R a été décidée d’en haut par le comité technique en présence de Mélenchon…

          Et en plus, si Mélenchon voulait vraiment encourager un mouvement du peuple, il ne devrait pas accepter d’être le visage principale du M6R…

          Mélenchon est omniprésent, à la fois nulle part et partout…

          Le tirage au sort n’a aucune chance de gagner du terrain dans un M6R dominé par des militants hostiles au tirage au sort – et de toute façon, tant que le M6R reste un outil pour Mélenchon et le PG, le M6R ne ferra jamais mieux que le FDG.